Kevyn remporte le Tournoi de Culoz... comme un japonais !!!🤣🤣🤣

Publié le par dojo chambérien

Kevyn Lupu remporte tous ses combats et gagne le Tournoi de Culoz... en appliquant à la lettre les conseils techniques donnés par Toshi hier soir !!!

Bravooooooooooo

 

👍💪🥋

👏👏👏👏👏👏👏👏👏

🤩🏆

🎼🎶🎵🎵🎶🍾🥂

1/Très bon kumi.kata... avec la main en tsurite et le travail en pression dépression... 

2/ il attaque juste dans le bon timing... avec la jambe qui avance puis l'enclenchement de la rotation... "c'est le secret de la vitesse !!!"

3 /il se glisse dessous, sans appui sur le genoux... prêt à remonter !!!

Wahouuuuu !!!! Trop fort !!!!!👏👏👏👏

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :