Bravo Zoe !!!

Publié le par dojo chambérien

Zoe Ostorero, notre jeune invitée du judo club de Maurienne, et son papa Loïc, sont passés hier soir au club... avec confiture et chocolat!!! Merci à eux pour ce gentil geste de remerciement !

Zoe, au Lyçée à Chambéry, à passé la saison sur notre tatami. Elle avait réussi toutes les épreuves de sa ceinture et attendait avec impatience la date anniversaire de ses 15 ans pour l'homologation... chose faite la semaine passée !!!

Bravoooooo !!!👏👏👏🍾🥂et....

A la saison prochaine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :